downofsorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

downofsorrow

guilde downofsorrow de wow burning crusade
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 subjestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sora

sora


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Brest,finistere,bretagne,france (bientot un autre pays peut etre XD)
Date d'inscription : 16/04/2007

subjestion Empty
MessageSujet: subjestion   subjestion Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:38

donc voila dite les idee qui vous traverse la tete =)


et je commence donc je subjére de recompensé les meilleur posteur sur le fo ou ce qui on le plus avencé en niveau ingame en leur donnant des objet par exemple (offert par les généreu 70 XD) en leur laissant le choix de faire une instance a l'heure,a l'endroit ou un raid heure,endroit bref voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patadrah.network-hosting.com
asmodaï

asmodaï


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/04/2007

subjestion Empty
MessageSujet: Re: subjestion   subjestion Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:47

c'est pas debile se que tu dit mais je ne croi pas que sa soit tres equitable
ex :
moi je joue quasiment 7 h par jour
en revanche """ inconnue """ lui joue 3 h par semaine
allor mois je vais benificiée des cado des haut lvl et pas inconnue parsque il na pas avancé ... perso ton idée de recompence tien la route mais pas sous cette forme "" enfin bon c'estr mon avis "" ares faut voir avec les autres
mais je proposerais plus un truc du genre les gens de la guilde les plus serviable les plus patient les plus devouais se verrons atribuais d'un grade superieur au niveaux de la guilde """ apres une fois sa fait les gens qui on gagnais en grade en fonction de leur notorietais et de leur presence au saint de la guilde se verrons atribuais des objet voir des po ou autre ""
ex : metrara persone qui me suit deja depuis un bon petit bou de temp a etais gradé GUILD MASTER pour sa loyauté et sa presence au saint de la guilde "" de plsu c'est la personne qui a creer le forum carjetais en manque de temp donc cette personne se vois assais souvent recompenssais par son travail "" du moin je croi !!! "" je penc quil et mieux de faire quelque choze de se styel que de faire celui qui up le plus vite se verra recompenssée le lvl nest point important mais la pressence elle en revanche les enormement !!!!
voila voila !!!
cordialement
Asmodaï
ps : jattend les reaction de la guilde pour voir de quel maniere nosu procederons
ps 2 : en tous cas tu a relevée un question "" proposition ma fois forte interessante !! GG
Revenir en haut Aller en bas
http://patadrah.network-hosting.com/
sora

sora


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Brest,finistere,bretagne,france (bientot un autre pays peut etre XD)
Date d'inscription : 16/04/2007

subjestion Empty
MessageSujet: Re: subjestion   subjestion Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:19

je suis d'accord avec se que tu dis =) c'est comme sa qu'on poussera certaine personne a se bouger pour la giuilde pour avoir des cadeau XD c'est pour sa que je commence a faire plein de subjestion XD sinon ba une autre idee c'est du j'aure un événement que pour nous ^^ c'est j'aure tableau de chasse pendant un certain temps nous feron confronter quel que personne qui devron tué de n'importe quel maniere des monstre choisi avent mais on peut prendre des elite perdu dans un coin de la carte bon bref sé a developer =) et le gagnat gagne des truc le second un peu et le 3 eme petétre mais faut qui en est deja 3 XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patadrah.network-hosting.com
kasarun

kasarun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2007

subjestion Empty
MessageSujet: Re: subjestion   subjestion Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:34

a partir du moment ou on sera une dizaine lvl 60+ sa devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





subjestion Empty
MessageSujet: Re: subjestion   subjestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
subjestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
downofsorrow :: downofsorrow-
Sauter vers: