downofsorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

downofsorrow

guilde downofsorrow de wow burning crusade
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les metiers - organisation de la guilde

Aller en bas 
+5
kasarun
eilera
Minoss
asmodaï
lenwecat
9 participants
AuteurMessage
lenwecat




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Les metiers - organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Les metiers - organisation de la guilde   Les metiers - organisation de la guilde Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:38

Bonjour,

Voila, on fait partie d'une guilde (cool!), on est content quant on voit un pote de la mm guilde, mais après ?

Alors je propose un truc, pourquoi ne pas mutualisé nos déplacement, recherche, quete afin d'avoir dans la guilde des master of couture, depecage joiallier, forgeron afin de donner au nouveaux arrivant des équipement digne de ce nom, et ca juste avec des truc qu'on ramasse parci parla et qu'on laisse parce qu'on se dit: "tissu de soie... pas besoin" ..

Donc, je commence la competence couture de mon cote, si qq1 a des composants a me filer (cuir, tissu, laine, etc etc .. mm des truc qu'on trouve que en haut lvl) je suis preneur, et je vais stocker ca dans ma banque. Dès que j'ai assez de comptétences, je pourrai alors faire les sac pour la guilde, les habits etc etc etc ...

Alors z'en pensez quoi de mon idée . ? (il faudrait aussi des gens qui font depecage, forgeron (si ca marche) enchanteur, joaillier etc ...)
Si on fait ca pour la guilde, ca va faire avancer les choses je pense ...

Alors si vous avez des ingredients pour moi, n'hesitez plus, deux coup d'aiguille et je vous fait une culotte en dentelle ....

bon la je commence, alors pour les sac faudra attendre un peu . .(mais pas longtemps, j'augmente ma competence avant de XP alors voila,)

A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
asmodaï

asmodaï


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/04/2007

Les metiers - organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les metiers - organisation de la guilde   Les metiers - organisation de la guilde Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:44

Okay Okay des que le serv et a nouveaux IN je vous creer un GRADE de guilde pour les mettiers ""
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://patadrah.network-hosting.com/
Minoss

Minoss


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/04/2007

Les metiers - organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les metiers - organisation de la guilde   Les metiers - organisation de la guilde Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:50

Trés bonne idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lenwecat




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Les metiers - organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les metiers - organisation de la guilde   Les metiers - organisation de la guilde Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:43

QQ1 sais quel metier ne marche pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
eilera

eilera


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

Les metiers - organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les metiers - organisation de la guilde   Les metiers - organisation de la guilde Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:45

je c pas mais les demoniste peuvent avoir koi comm métier ???

""fau ke je lvl pr ça jpense ^^"

mais jpeu ramasser plein de truc si tu veux Len !
Revenir en haut Aller en bas
kasarun

kasarun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2007

Les metiers - organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les metiers - organisation de la guilde   Les metiers - organisation de la guilde Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:58

J'ai également besoin d'aide pour mes potions, elle demandent pas mal d'ingredients. Si quelqu'un fais herborisme, et qu'il peut m'en passer se serais cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Les metiers - organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les metiers - organisation de la guilde   Les metiers - organisation de la guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:36

moi je vx bien faire le metier de joalier, et mineur par la meme occase, donc tout ceux qui on des pierre minerai etc, je suis prenneur
Revenir en haut Aller en bas
Rihatsu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

Les metiers - organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les metiers - organisation de la guilde   Les metiers - organisation de la guilde Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:48

Je peux m'occuper d'etre tailleur ^^ Mais va falloir que je lvl up mon metier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortuil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Les metiers - organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Mortuila fera du dépeçage elle adore le cuir et le sang !!!!   Les metiers - organisation de la guilde Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:19

je lvl mon métier en même temps que le reste (perso + fam) c'est plus long mais le plaisir dure plus longtemps héhé !!!
Len faudra me dire quand tu te connecte, j'te vois jamais
@+
Mortuila
Revenir en haut Aller en bas
axanos

axanos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2007

Les metiers - organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les metiers - organisation de la guilde   Les metiers - organisation de la guilde Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:06

moi jpeux faire mineur forgeron pour faire des bon equipement pour les nouveaux arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les metiers - organisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les metiers - organisation de la guilde   Les metiers - organisation de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les metiers - organisation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la banque de la guilde
» PARTENARIA GUILDE
» Banniere de la guilde
» Couture pour la guilde
» LE MOME ===> MASCOTTE DE LA GUILDE XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
downofsorrow :: downofsorrow-
Sauter vers: