downofsorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

downofsorrow

guilde downofsorrow de wow burning crusade
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prposition d'event

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sora

sora


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Brest,finistere,bretagne,france (bientot un autre pays peut etre XD)
Date d'inscription : 16/04/2007

prposition d'event Empty
MessageSujet: prposition d'event   prposition d'event Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:02

alors cette section sert a faire des proposition d'event je commence par

la photo de la semaine:

description:proposé un screen et dans la semaine nous voteron pour le meilleur screen (pas plus de 3 screen pas semaine ou un peu plus a fixé ^^ )

a gagné: eu pas tros grande recompense je pense car sé un event speciale quand meme

ps: je veux que se soit a peut pres mi comme sa du jore la description truc a gagné et peut etre otre chose mais bon sa me sufi moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://patadrah.network-hosting.com
kasarun

kasarun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2007

prposition d'event Empty
MessageSujet: Re: prposition d'event   prposition d'event Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:55

mdr c'est dur quand même car ya déja les screen pr asmo et moi, et on se retrouve vite a sec xD, et je vois pas comment chaque joueur peut voter pour un screen, sauf en postant ^^.

Je suis d'accord que je fournisse les recompenses (objets le plus souvent, de type rare-epique), mais je ne psoterais aps de screen xD
Revenir en haut Aller en bas
sora

sora


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Brest,finistere,bretagne,france (bientot un autre pays peut etre XD)
Date d'inscription : 16/04/2007

prposition d'event Empty
MessageSujet: Re: prposition d'event   prposition d'event Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:04

Neutral Neutral Neutral tu as fait beaucoup de faut avent...car on peut faire des sondage donc vote et sa je sais comment faire c'est simple comme bonjour et y a pas que toi et asmo qui ont des creen moi quand j'été dans l'oficiel je prennez des screen du j'aure la lune sous un angle bref voila quoi =) et sinon quand tu crée un topic au dessous du trou ou tu ecrit t'a l'opsion sondage voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://patadrah.network-hosting.com
kasarun

kasarun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2007

prposition d'event Empty
MessageSujet: Re: prposition d'event   prposition d'event Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:44

oui c'est vrai ^^ mais bon j'ATTEND TOUJOURS QU'ADMIN METTE DES PARTIES DANS LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prposition d'event Empty
MessageSujet: Re: prposition d'event   prposition d'event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prposition d'event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
downofsorrow :: downofsorrow-
Sauter vers: